L'authentique soin cellulaire suisse SWISS PERFECTION
SWISS PERFECTION

Beauty Advisor

Votre programme de soins de peau cellulaires sur mesure

Découvrez votre rituel parfait de la peau parmi les questions & réponses ci-dessous et bénéficiez de nos meilleures recommandations produits pour une expérience de soins traitants suisses d’exception.

Avant toute chose, la première étape incontournable de votre programme de soin anti-âge doit être le nettoyage en profondeur de la peau. Débutez votre programme avec l’Émulsion Cellulaire Démaquillante et poursuivez avec le Gel Cellulaire Purifiant pour un nettoyage en profondeur et tout en douceur. Ce soin démaquille, élimine les impuretés et les résidus provoqués par la pollution sur la surface de l’épiderme.  La peau est douce, hydratée sans aucune sensation de tiraillement.

Afin de parfaire votre rituel de nettoyage de la peau, poursuivez avec l'Eau Cellulaire Rééquilibrante pour équilibrer le pH de votre peau . L’appareil cutané est ainsi prêt à bénéficier des prochaines étapes de votre routine beauté. Selon les besoins de votre peau, appliquez le Sérum Cellulaire Lift Parfait – Sérum anti-âge par excellence – correcteur anti-âge pour un effet liftant d’exception ou RS-28 Sérum Cellulaire Jeunesse – première étape dans la prévention anti-âge, formulé pour tout type de peau et spécialement recommandé pour les peaux sensibles et réactives. Poursuivez votre programme beauté anti-âge avec les soins traitants Swiss Perfection adaptés aux besoins et spécificités de votre peau.

Pour la zone du regard, vous aurez tout loisir de choisir parmi les soins ciblés suivants :

- Crème Cellulaire Nourrissante Contour des Yeux – prévention des ridules et protection du capital jeunesse de la zone regard.

- Crème Cellulaire Lift Parfait Contour des Yeux – pour rehausser visiblement le contour de l’œil et combler rides et ridules formées, également appelée « pattes d’oie ».

- RS-28 Sérum Cellulaire Jeunesse Yeux – un puissant concentré pour la meilleure prévention anti-âge.

L’exposition quotidienne à la pollution a effectivement un impact dramatique sur la santé et l’apparence de la peau. Le nettoyage en profondeur de l’épiderme constitue dès lors une étape importante pour une peau visiblement saine.  Cette étape permet de libérer l’épiderme des impuretés accumulées sur la surface de la peau. Elle sera ainsi dans des conditions optimales pour lutter efficacement contre les signes de l’âge. Nous vous recommandons ainsi de débuter votre rituel de soins de la peau avec le Gel Cellulaire Purifiant ou L’Émulsion Cellulaire Démaquillante. Ces soins permettent d’éliminer en douceur les impuretés laissées par la pollution.

Tous deux offrent un nettoyage de la peau en profondeur et tout en douceur. Poursuivez avec un soin fluide. L'Eau Cellulaire Rééquilibrante a été formulée pour équilibrer l’appareil cutané en profondeur et pour lui apporter la touche finale du rituel de nettoyage de la peau. Cette dernière est alors prête à recevoir les soins traitants Swiss Perfection adaptés à ses besoins et à ses spécificités tel que RS-28 Soin Cellulaire Anti-Oxydant. Ce soin traitant agit comme un bouclier pour protéger la peau des facteurs externes néfastes. Il rajeunit la peau tout en conférant un teint éclatant et lumineux. Un incontournable dans les lieux fortement impactés par la pollution.

Fine et fragile, la peau du contour de l’oeil est la zone la plus délicate du visage. Sa structure épidermique, quatre à cinq fois plus mince, la rend plus vulnérable aux signes du temps. Moins résistant, moins souple (car pauvre en collagène et en élastine) et sujet à la déshydratation, le contour de l’œil accuse très tôt les signes du temps. Afin de contrecarrer les effets du vieillissement prématuré dans la zone du contour de l’œil, Swiss Perfection a développé RS-28 Sérum Cellulaire Jeunesse Yeux – un puissant concentré pour la meilleure prévention anti-âge – pour traiter et réduire visiblement les signes du temps tout en optimisant l’action des soins contour des yeux appliqués par la suite.

Notre conseil : pour une prévention anti-âge suprême, RS-28 Solution Cellulaire Contour des Yeux vous permettra de réduire l’apparence des rides et de restaurer l’équilibre naturel de la peau. Ce masque de collagène à triple action composé de fibres de collagène similaire à celui de la peau est un soin intensif parfaitement ciblé. La zone du contour de l’œil est redéfinie et repulpée. La régénération cellulaire est activée, rides et ridules lissées, poches et cernes réduits. La zone du regard est reposée, visiblement rajeunie.

Poursuivez votre routine du contour de l’œil ave la Crème Cellulaire Nourrissante Contour des Yeux pour nourrir intensément cette zone fragile.

Une peau sèche est généralement pauvre en lipides et nécessite un traitement hydratant sur le long terme. La Crème Cellulaire Hydra Réparatrice aux principes actifs naturels, sélectionnés pour leurs propriétés hautement hydratantes, réconfortantes et nourrissantes – a été formulée pour nourrir intensément la peau. Même les types de peaux les plus sèches retrouvent hydratation et régénération. La Crème Cellulaire Hydra Réparatrice restaure un taux d’hydratation optimal dans les couches supérieures de l’épiderme et aide à prévenir la sécheresse de l’appareil cutané en calmant les inflammations provoquées par les agressions environnementales.

Vous pouvez également opter pour la Solution Cellulaire Faciale Apaisante, un soin traitant hydra-fluide ultra léger à la fois calmant et protecteur destiné aux peaux sensibles et réactives. Sa formule innovante combine des ingrédients naturels sélectionnés pour leurs propriétés adoucissantes, hydratantes et réparatrices des tissus cutanés.

Pour un effet préventif optimisé, appliquez au préalable RS-28 Sérum Cellulaire Jeunesse. Recommandé pour les peaux sensibles et réactives, ce sérum maintient un niveau d’hydratation optimal de la peau, calme les irritations et protège la peau du vieillissement cutané prématuré tout en conférant un teint éclatant et lumineux. Ce sérum unique allie extraits apaisants et calmants afin de réduire les inflammations et de protéger la structure des cellules de la peau.

Avec l’âge, la peau a besoin d’aide pour restaurer et répondre de façon adéquate aux effets néfastes provoqués par le stress oxydatif et les radicaux libres. RS-28 Soin Cellulaire Anti-Oxydant est un véritable bouclier de protection de la peau contre les facteurs environnementaux externes responsables du vieillissement cutané prématuré.

Grâce à ses principes actifs exceptionnels, ce sérum clarifie et unifie efficacement le teint tout en luttant contre les signes de l’âge. Le teint est frais et lumineux, la peau est rajeunie. Afin d’optimiser les effets anti-âge de ce soin, associez-le avec la Crème Cellulaire Vitamines Essentielles, véritable soin thérapeutique multivitaminé intensif, formulé pour révéler un teint sain, frais et lumineux et une peau pleine de vitalité.

L’âge et l’exposition solaire constituent quelques-uns des facteurs responsables des taches pigmentaires et d’un teint manquant d’uniformité. L’unique et luxueux soin RS-28 Sérum Cellulaire Anti-Taches a été formulé pour éclaircir les taches pigmentaires et le teint.  Sa haute concentration en principes actifs d’origine botanique contribue à l’inhibition de la production de mélanine et au contrôle de la pigmentation cellulaire.

Cette solution concentrée contre les taches pigmentaires éclaircit le teint. Jour après jour, les taches pigmentaires diminuent durablement laissant place à une peau lumineuse. Pour une prévention et une protection supplémentaire contre l’hyperpigmentation, appliquez RS-28 Soin Cellulaire Anti-Oxydant, véritable bouclier protecteur contre les facteurs environnementaux externes pour révéler un teint éclairci et unifié.

Le nettoyage en profondeur de la peau doit être la première étape incontournable dans votre programme de soins quotidiens. Débutez votre rituel avec la Solution Cellulaire Exfoliante. Par son exfoliation en douceur de la peau, cette solution améliore la qualité de l’épiderme et augmente la longévité des cellules. Ce soin hautement concentré parfait la qualité de l’épiderme et stimule le processus de régénération naturel de la peau. Les pores sont resserrés, la production de sérum régulée et le teint parfaitement clair. Poursuivez votre routine quotidienne avec la Solution Cellulaire Faciale Apaisante, un soin hydra-fluide idéal pour les peaux à tendance grasse. Ce soin traitant à la texture ultra-légère aux actions hydratantes, apaisantes et calmantes est rapidement absorbé par la peau. Pour une sensation de confort immédiat, une peau unifiée, douce et fraîche.

A noter également qu’avec l’âge, en particulier durant la ménopause, les fluctuations hormonales peuvent être des facteurs aggravant l’acné avec pour résultat l’augmentation des inflammations de la peau et la production excessive de sébum. Stabilisez l'équilibre du pH de votre peau avec l'Eau Cellulaire Rééquilibrante. Évitez à tout prix d’assécher votre peau avec des soins trop abrasifs qui ne feront qu’aggraver et amplifier la problématique.

Avec l’âge, le processus de renouvellement cellulaire diminue. L’oxygénation des tissus se raréfie et la peau se déshydrate intensément laissant apparaître rides et ridules. L’affaiblissement des structures de l’épiderme provoque des dommages en profondeur au niveau du derme avec pour effet, le relâchement cutané, une peau dévitalisée et un teint terne.

Offrez à votre peau le nec plus ultra pour stimuler le renouvellement cutané de 28 jours en appliquant le soin RS-28 Masque Cellulaire Jeunesse une fois par semaine. Véritable bain d’hydratation, ce masque au collagène pur offre un traitement anti-âge suprême et global.  Pour votre programme de soin quotidien, nous vous recommandons la Crème Cellulaire Lift Parfait, une crème de texture luxueuse qui cible les signes de l’âge tels que le manque d’élasticité et les rides. Ce soin raffermit, tonifie et redensifie immédiatement la peau. Hydratée et régénérée, elle n’a jamais été aussi douce et souple.

Pour un soin anti-âge intensif et global, associez la Crème Cellulaire Lift Parfait au Sérum Cellulaire Lift Parfait et à la Crème Cellulaire Lift Parfait Contour des Yeux.

Le nettoyage en profondeur de la peau matin et soir est la première étape incontournable d’un épiderme sain. Nettoyer l’épiderme permet de le libérer de ses sécrétions, de ses impuretés et des résidus provoqués par la pollution accumulée durant la journée. La routine de nettoyage permet ainsi de stimuler les mécanismes fondamentaux de la peau afin qu’elle retrouve des conditions optimales pour défier efficacement les signes de l’âge. Envisagez votre routine de nettoyage en 3 étapes:

- Nettoyer la peau en 2 phases

Débutez votre protocole de soins par l’Émulsion Cellulaire Démaquillante pour un nettoyage en profondeur et en douceur. Le Gel Cellulaire Purifiant complétera votre routine en éliminant parfaitement les dernières impuretés et traces de pollution tout en maintenant un niveau d’hydratation optimal.

- Exfolier

Utilisez l’Exfoliant Cellulaire Visage une fois par semaine pour exfolier et stimuler l’oxygénation de la peau. Votre meilleur allié pour sublimer et prolonger les action de l’exfoliant: la Solution Cellulaire Exfoliante, une solution ultra performante, formulée pour activer le processus de renouvellement naturel de la peau, resserrer les pores et unifier le teint.

- Équilibrer

Restaurez l’équilibre de votre peau avec L'Eau Cellulaire Rééquilibrante. Ses extraits naturels aux propriétés calmantes et apaisantes laisseront votre peau douce, fraîche, intensément hydratée et parfaitement équilibrée, prête à bénéficier des prochaines étapes de soins du programme Swiss Perfection.

Vous êtes à quelques clics de votre programme de soins personnalisé. Expliquez-nous votre routine beauté quotidienne ou vos principaux problèmes de peau.

Recevez les meilleurs conseils ainsi que des recommandations sur mesure de nos spécialistes de la peau.

 

    • *Champs obligatoires
Back to top

The True Swiss Cellular Skincare SWISS PERFECTION
SWISS PERFECTION

Beauty Advisor

Your tailored Cellular Skincare Program

Find your ideal beauty routine among the questions & answers below and receive the best product recommendations for the ultimate Swiss skincare experience.

Thorough cleansing is the first step and an essential stage of an anti-aging skincare program. Gently purified and balanced, your skin will be ready to absorb the full potential of each subsequent active treatment in your beauty routine. Start your program with Cellular Deep Cleansing Emulsion followed by Cellular Purifying Gel, both of which offer deep-down gentle cleansing. These base treatments remove make-up, dust and impurities from the skin’s surface, leaving it soft, soothed and hydrated.

To complete the cleansing process, apply Cellular Balancing Water that will restore the skin's perfect balance. The skin is then ready to benefit from the next steps of your beauty routine. Depending on your skin’s needs, apply Cellular Perfect Lift Serum – the ultimate age-defying serum that combats aging for the ultimate lifting effect, or RS-28 Cellular Rejuvenation Serum – the first step in age prevention, designed for all skin types and especially recommended for sensitive and reactive skin. Complete your anti-aging beauty program with our perfectly tailored Swiss Perfection day and night treatments.

For the eye contour area, choose between:

- Cellular Nourishing Eye Cream – to prevent fine lines and protect the skin’s youthful potential.

- Cellular Perfect Lift Eye Cream – to visibly lift the eye contour and deeply replenish crow’s feet.

- RS-28 Cellular Rejuvenation Eye Serum – a powerful concentrate for optimal Anti-Aging prevention.

Daily exposure to pollution dramatically impacts skin's health and appearance. A thorough cleansing routine is therefore the first step to healthy skin. Cleansing frees the skin from surface impurities leaving it in the best condition to more effectively combat aging. We recommend beginning your cleansing routine with Cellular Purifying Gel or Cellular Deep Cleansing Emulsion, both of which remove dust produced by pollution without harming the skin.

They also offer deep-down, gentle cleansing. Follow this with a water-based product. Cellular Balancing Water has been designed to balance the skin from deep within and will add the finishing touches to your cleansing ritual. The skin is then ready to receive the benefits of your tailored Swiss Perfection program.

Finally, RS-28 Cellular Anti-Oxidant Treatment acts as a shield to protect the skin from any harmful external aggressions. It also rejuvenates it, revealing a youthful and radiant complexion. A must-have treatment in heavily polluted areas.

The fine and fragile skin of the eye contour zone is the most delicate area of the face. Its epidermal structure is four to five times thinner than the skin on the rest of the face, thus making it more vulnerable to the impact of the aging process. Less resistant, less supple (as it contains less collagen and elastin) and prone to dehydration, the eye contour is quick to show signs of skin aging.  To counteract the effects of premature skin aging around the eye area, Swiss Perfection has developed RS-28 Cellular Rejuvenation Eye Serum – a powerful anti-aging concentrate - to treat and visibly reduce all signs of aging, while enhancing the effect of the subsequently applied eye care.

Special Tip: for an increased anti-aging effect, RS-28 Cellular Eye Contour Solution reduces wrinkles and restores the skin’s natural balance. This active and targeted intensive treatment is based on a triple action Collagen Mask composed of native, skin-mimicking collagen fibers. The eye contour area is redefined and plumped; cellular regeneration is boosted; fine lines and wrinkles are smoothed and puffiness and dark circles are reduced.  The eye contour is left looking rested and intensely rejuvenated.

Complete your eye care routine with Cellular Nourishing Eye Cream for a nourishing action.

Dry skin is generally low in lipid content and needs a long-term skin moisture treatment. Cellular Hydra Recovery Cream - which contains targeted, natural active ingredients selected for their superior hydrating, soothing and nourishing abilities - has been designed to intensely nourish the skin. Even the driest skin types are hydrated and regenerated. Cellular Hydra Recovery Cream restores an optimal moisture level to the upper layers of the skin and helps prevent dryness. It also calms inflammation induced by environmental factors.

Cellular Soothing Facial Lotion is a lightweight, hydra-fluid treatment which noticeable calms and protects sensitive and reactive skin thanks to its innovative formula. It combines natural ingredients selected for their softening, moisturizing and tissue-repairing properties.

For an increased preventative effect, first apply RS-28 Cellular Rejuvenation Serum. Recommended for sensitive and reactive skin, this serum maintains an optimal level of hydration, soothes irritation and protects the skin from premature aging, while restoring a fresh and healthy glow. This unique serum combines soothing and calming extracts to reduce inflammation and protect the cell structure.

As the skin ages, it needs help to maintain and restore an appropriate response to oxidative stress and free radicals. RS-28 Cellular Anti-Oxidant Treatment acts as a powerful, natural barrier helping the skin to defend itself against environmental factors that contribute to premature aging.

Thanks to its exceptional active ingredients, this serum brightens and evens the complexion, effectively helping to reverse the aging process, restore radiance and promote skin rejuvenation. In order to increase its benefits, combine RS-28 Cellular Anti-Oxidant Treatment with Cellular Essential Vitamin Cream, an intense vitamin skincare treatment designed to reveal a healthy complexion and restore vitality.

Aging and sun exposure can lead to dark spots and an uneven skin. the skin’s pigmentation system increases with age. The luxury and unique RS-28 Cellular Anti-Dark Spot Serum is designed to help brighten dark spots and harmonize skin tone. Its high concentration of botanical active ingredients helps inhibit melanin production and controls skin cell pigmentation.

This concentrated solution combats dark spots and lightens the complexion. are diminished to reveal luminous skin with lasting results. For extra prevention and protection from hyperpigmentation, use Cellular Anti-Oxidant Serum. This acts as a shield against environmental aggressions for a bright and even complexion.

Thorough cleansing is the first step in the daily skincare program. Prepare the skin with Cellular Exfoliating Solution which, by gently exfoliating the skin, perfects the quality of the epidermis and increases the cells’ longevity. This highly concentrated solution perfects the quality of the epidermis and boosts the skin’s natural renewal process. By tightening the pores and regulating sebum production, the complexion is left flawless. Proceed with Cellular Soothing Facial Lotion, a hydra-fluid treatment ideal for oily-skin as its light formula hydrates, soothes and calms the epidermis. Quickly absorbed, it leaves the skin looking even, soft and fresh.

With age, especially during the menopause, hormonal fluctuation may aggravate acne issues by increasing overall skin inflammation, oil (sebum) production in the pores. Bring your skin back into balance by deeply moisturizing and maintaining optimal pH levels with the Cellular Balancing Water. Be sure to avoid abrasive skincare treatments that may dry out the skin.

With time, cellular renewal slows down. Oxygenation declines and the skin becomes extremely dehydrated, leading to fine lines and wrinkles. Epidermal weakening induces deep-down damage in the dermis, resulting in sagging and loss of tone.

Offer your skin the optimal intensive solution to boost the its 28-day renewal cycle by applying RS-28 Cellular Rejuvenation Secret Mask once a week. Drenching your skin in moisture, this high-quality pure collagen mask offers a complete anti-aging treatment. The skin regains elasticity, and is smoothed and immediately radiant. For your daily skincare program, we recommend Cellular Perfect Lift Cream, skincare solution that targets signs of aging such as loss of elasticity and wrinkles. It restores firmness and moisture by mimicking the skin’s natural ability to produce collagen.

This luxurious treatment with intensely regenerating properties and a deep-down nourishing action has been designed to combat sagging, offer an instantly lifting action and smooth away wrinkles. For a complete intensive, anti-aging treatment, combine Cellular Perfect Lift Cream with Cellular Perfect Lift Serum and Cellular Perfect Lift Eye Cream.

Thorough cleansing both in the morning and evening is the first step to healthy skin. Cleansing frees the skin from secretions, impurities and pollution induced dust, accumulated throughout the day. Finally, it boosts fundamental mechanisms and leaves the skin in optimal condition to more effectively defy age. Think of your skincare program of consisting of three main steps:

- 2-Phase Cleansing:

Begin your program with Cellular Cleansing Emulsion to deeply cleanse & soften your skin. Complete your cleansing program with Cellular Purifying Gel to eliminate all impurities and traces of pollution, thus maintaining optimal hydration levels.

- Exfoliating:

Once a week, use Cellular Renewing Scrub, to exfoliate and stimulate the skin oxygenation. The best way to enhance and extend the action of Cellular Renewing Scrub is to use Cellular Exfoliating Solution:, a highly concentrated solution, designed to activate the skin’s natural renewal process, tighten pores and even the complexion.

- Balancing

Restore balance to your skin with Cellular Balancing Water. Natural calming and soothing extracts will leave the skin feeling soft, fresh, intensely hydrated and perfectly balanced. They will also enable potentiate the action of the serum and the next steps of your skincare program.

You are just a few steps away from discovering your own personalized skincare routine. Tell us more about your daily beauty program, your main skin concerns & how your skin feels, and receive expert advice and personal recommendations from our skincare specialists.

    • *Required fields
Back to top